La Normandie : la FNAC et le lin d'ACB

Publié le par KAELE58

Hier à Rouen, petite visite de "courtoisie" à la FNAC (il ne faut jamais m'emmener dans ce magasin)...


J'ai donc craqué (entre autres achats) pour 2 livres
"Mots doux au point de croix" et
"Jeux de mots au point de croix"
 d'Anne SOHIER-FOURNEL.







Après le déjeuner, Candida a essayé de me perdre dans la campagne normande (si jolie d'ailleurs) mais c'était pour la bonne cause ! Elle m'a fait découvert une boutique merveilleuse à Biville-la-Baignarde "Le Lin d'ACB"...

















...où forcèment la carte bleue a encore chau
ffé : 2 coupons de lin à carreaux ; 1 dans les tons écrus à petits carreaux, 1 autre dans les tons rosés à plus gros carreaux - 1 cabas à personnalisé en lin écru - 1 superbe torchon à carreaux et 1 petit sac en lin rose que je vais broder pour Adèle... Admirez plutôt !!!

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbes achats que tu as faits au Lin d'ACB !<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
trés sympas tes echates. J'ai les 2 livres et je les adores<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
Tu as eu peur de te perdre mais ça valait le coup! :D J'ai adoré voir ta tête quand tu es entrée dans la boutique!! Une petite fille, le matin de Noël! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
K
<br /> Moque-toi !!!!!<br /> En tout cas ça valait le coup de tenter de me perdre au milieu de nulle part !!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,<br /> Bisous<br /> Karine<br /> <br /> <br />
C
beaux achats ! <br /> biz<br /> Sylvie
Répondre
K
<br /> Finalement elle a bien fait de me perdre !! Maintenant je vais devoir sortir l'aiguille turbo pour broder toutes ces merveilles !!<br /> Au fait ce matin j'ai entendu (enfin) le fauve !! Impressionnant la bête...<br /> Bisous ma belle<br /> Karine<br /> <br /> <br />
S
Joli ! =^..^=
Répondre