Vacances en Normandie... qui a parlé de régime ??

Publié le par KAELE58


Vous avez compris en lisant mon blog et celui de Vinsareva, qu'on meurt de fin dans cette famille !!!

Hier soir au menu : fondue de poisson (colin, saumon et noix de St Jacques) accompagnée de ses sauces (aïoli et rouille) avec un dessert "ultra-light" : tarte aux pommes et tarte au citron d'un pâtissier local...

Pour vous donner l'eau à la bouche, je vous laisse découvrir la photo de la tarte au citron... ne cherchez pas, y'en a plus !!

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaaahhhhhhhhhhh je craque!!!! Une tarte au citron, mon dessert préféré (et je sais que Candida aime ça aussi lol)<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
Ah la belle tarte ! On en mangerait bien un morceau...
Répondre
M
Tarte au citron, miam !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
V
Tu me diras combien de kilos tu as perdu pendant les vacances. :) Je suis très heureuse de t'avoir reçue! Reviens quand tu veux!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre