Le mystérieux expéditeur du colis pour Adèle enfin démasqué !!!

Publié le par KAELE58


Vous vous souvenez du beau colis reçu par Adèle avant Noël...











Eh bien, ça y est le Père Noël est démasqué... ou plutôt la Mère Noël !!

Il s'agit de ma super cousine Anne-Sophie de Nice, non de St André des Alpes maintenant qui m'a appelée hier savoir si on avait reçu le colis.

Et comment lui dis-je !! Mais je ne savais pas qui je devais remercier.

C'est donc chose faite maintenant ; on a beaucoup rigolé car vu que je n'avais pas son mail, je ne l'avais pas contactée... En tout cas, merci Anne-Sophie.

Petite info, chez elle (département 04), 35 cm de neige !! Rarissime...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
35 cm!! Et bien!! Tu me diras, c'est normal : la mère Noël habite au Pôle Nord!! ;)
Répondre
C
Dommage que le facteur ne soit pas passé par chez moi...
Répondre
V
super colis !<br /> super cousine !
Répondre