Karinevain... cachotière ?? En tout cas, merci du fond du coeur !!

Publié le par KAELE58


Un méga-énorme MERCI à KARINEVAIN (
voir  son blog) pour les cadeaux.

Elle m'a fait parvenir par Candida (merci facteur) un super "agenda de brodeuse", dont la couverture est brodée en vert et une paire de ciseaux "habillée" d'une jolie breloque dans laquelle se trouve un "mini-biscornu" à mon initiale d'un côté, à mon initiale de pseudo de l'autre.

C'est super beau et je suis touchée par ton geste d'amitié ; tu ne perds rien pour attendre !!!

Prends soin de toi et du petit bout qui grandit en toi...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est normal, si ça te plaît c'est l'essentiel.<br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
M
Très joli tout cela !<br /> Bisous<br /> Michelle
Répondre
A
c'est vraiment superbe!<br /> bravo<br /> alex
Répondre
V
Très jolis cadeaux! Elle est très douée Karine!
Répondre
C
Je préfère le mien... tu t'en doutes vu la couleur. C'est vrai qu'elle nous a super gâtées la cachotière !
Répondre