A Noz... j'ai dépensé...

Publié le par KAELE58

Aujourd'hui j'ai profité des vacances pour aller "farfouiller" à Noz... et là horreur, malheur, bonheur... des produits DMC : kits, prêts à broder, fils senso...

J'ai donc acheté à ma maman 3 boîtes de 4 pelotes de 50 g de fils Senso pour ses napperons au prix modique de 4,99 euros la boîte !! Et plein de coloris différents à choisir !!! Je lui ai donc pris : blanc/argent - marron métallisé et rose/bleu.

Pour moi 2 kits DMC et 2 prêts à broder.




Kit "Country Companions" - Fous de foot (toile aïda, échevettes, aiguille et grille) pour 6,99 euros...












Un drap à broder et sa taie d'oreiller pour bébé avec en plus de jolis diagrammes à 6,99 euros...






Kit "La Poule" (toile aïda, échevettes, aiguille et grille) pour 6,99 euros...

 

 

 

Un lapin turquoise avec son petit sac à broder 2,99 euros...





                       Alors mes achats vous plaisent ???

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme j'aimerai que le Noz près de chez moi reçoive ce type de lot de rêve !!!! Tu as bien fait d'en profiter ;-)
Répondre
C
Je suis en train de broder les mêmes hérissons mais en points comptés... Bisous
Répondre
D
Génial tu as de quoi remplir tes soirées jusqu'au retour vers le futur ;o)
Répondre
M
Il va falloir demander à ta boîte des congés supplémentaires... pour cause de broderite aigue ! hihihi
Répondre
V
super !
Répondre