Echange boisson chaude... mon envoi

Publié le par KAELE58

Vous vous rappelez que j'ai participé à l'échange "boisson chaude" avec JO (voir ici ce que j'ai reçu).

J'avais oublié de vous montrer ce que je lui ai envoyé... Voici donc l'erreur réparée.

Je lui ai brodé un set de table DMC (acheté chez Modes et Travaux en janvier) accompagné de la serviette assortie ; j'ai joint un mug et sa cuillère, un paquet de café "Brésil", des chololat, des dosettes Senséo et un pot à café... Vous l'aurez compris son choix était "Le Café".

J'ai aussi pensé à son petit Enzo.


Bel échange en tout cas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont jolis ces grains de café brodés! Pia
Répondre
D
Splendide ces cadeaux. elle va savourer tt ce que tu lui a envoyé ;o)
Répondre
V
Très joli envoi. Bravo à vous deux.
Répondre
M
Bel échange !
Répondre
V
il rend vraiment bien le set de table!<br /> <br /> échange réussi!
Répondre