37 ans ! Merci Maman et Papa

Publié le par KAELE58

Même si cette belle carte n'est arrivée qu'hier... les mystèrers postaux on va dire !!! eh bien, elle me souhaite un bon anniversaire à la manière d'un livre d'histoire...


Eh oui je suis née en 1972 :

- Pompidou est président
- JO d'été à Munich où Guy Drut gagne la médaille d'argent,
- JO d'hiver à Sapporo (ben c'est où ?),
- Alain Colas (avant de disparaître quelques années plus tard) gagne la transat en solitaire,
- 0,67 F la baguette de pain... ça laisse rêveur !
- l'Oscar du meilleur film pour le "Parrain"
- comme Vanessa Paradis et Fabrice Santoro,
- nous ont quitté Maurice Chevalier et Boby Lapointe...

Bref une année mémorable car c'est l'année où j'ai pointé le bout de mon nez !!

Merci ma maman et mon papa ainsi que ma tata et mon tonton pour cette bien jolie carte comme je les aime...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est très beau.<br /> Karine.
Répondre
V
Très jolie carte! C'est original. Ah la poste!! Surveille ta boite!
Répondre
D
La ville de Sapporo est située au Japon, sur une des grandes iles appelée "Hakkaïdo" (tout au nord de l'archipel).<br /> PS: mon frérot aussi fêtera ses 37 ans en décembre prochain...et moi qui me plaint que j'approche de la trentaine ^^;;;<br /> Bref, bon anniversaire quand même !
Répondre
V
y a des trucs que je me souviens !
Répondre
C
Sapporo ça doit être au Japon
Répondre