37 ans !! Merci Candida

Publié le par KAELE58

Mon anniversaire a continué cette semaine.

Une enveloppe rebondie a trouvé le chemin de la Nièvre et admirez ce joli présent.

Candida (voir son blog) m'a gâtée avec ce superbe tablier à carreaux blancs et rouges brodée d'une jolie petite demoiselle normande.

Il est magnifique et je suis touchée par ce joli cadeau.

Merci Candi.


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ! que vas-tu nous cuisiner maintenant ? ;)<br /> Bises
Répondre
D
superbe ! veinarde ;o)
Répondre
V
sympa comme tout ce tablier... c'est parce que tu manges salement ? <br /> <br /> je plaisante! :D
Répondre
K
très beau, encore bon anniversaire.<br /> Moi mon cadeau elle te l'offre le 4.(candi est mon facteur attitré).<br /> Grosses bises.<br /> Karine.
Répondre
C
Toi aussi tu va pouvoir faire la cuisine sans tacher tes vêtements !!<br /> On va pouvoir faire un défilé !!!
Répondre