37 ans !! Merci Sylvie

Publié le par KAELE58


Mon anniversaire continue... génial.

La boîte aux lettres recèle encore des surprises !!

Hier un colis d'Amazon... c'est Cali95 qui m'a fait parvenir un magnifique livre que j'avais admiré sur son blog...

Petite cachotière ; elle me l'a commandée pour mon anniversaire.

Merci ma Cali, je suis touchée c'est superbe et de magnifiques modèles à broder m'attendent !!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cool.<br /> Karine.
Répondre
M
C'est une très belle attention de la part de Cali, joyeux anniversaire avec un peu de retard. Bises.<br /> Sandrine
Répondre
D
Quel superbe cadeau ;o)
Répondre
V
Je le savais! ;) Très joli livre!
Répondre
C
Heureuse qu'il te plaise... mais ce n'est qu'un acompte !<br /> <br /> biz<br /> Sylvie
Répondre