Encore un...

Publié le par KAELE58




... mais quoi donc me direz-vous ?

Un beau livre...










Petite visite à Noz où j'ai trouvé cet ouvrage "Le patrimoine de l'Ouest au point de croix" de Marie-Thérèse Chabin : 22 tableaux au point de croix, qui regroupe les départements du grand ouest. Chaque tableau présente des écussons, des personnages célèbres, des villes ou monuments, des produits du terroir ou encore des spécialités culinaires qui en font la notoriété.

Et vu le prix, vous allez être vertes de jalousie, ou rouge de colère !!! Mais bon je n'ose même pas vous le dire !!

J'ai fait quelques autres emplettes (ainsi que ma maman qui m'a encore gâtée) à suivre dans un autre article plus tard.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai acheté le meme a noz hier aussi et il est trop beau. bisous
Répondre
I
Noz c'est le paradis !<br /> ;o)
Répondre
C
Tu vas avoir assez d'étagères ?
Répondre
V
Il m'a l'air très bien ce livre. :)
Répondre