L'amitié c'est fantastique... Merci Sacha27

Publié le par KAELE58

Sacha27 (voir son blog defidetoile) vient de me gâter pour me souhaiter la bienvenue dans ma maison.

Regardez ce magnifique tableau brodé que je viens de recevoir. J'adore les couleurs et la finition avec un ruban et des épingles assortis.

Candida, même pas la peine d'y penser, y'a mon prénom et celui d'Adèle.

Le cadre est accompagné d'une très jolie carte où les mots inscrits par Sacha27 m'ont très émue.




Merci à toi Sacha ; ton amitié est magnifique et je suis touchée par ta gentillesse.


N'oubliez pas de visiter son blog ; ses fournitures (toiles, fils, prêts à broder, avec un coup de coeur pour les langes) sont de très bonne qualité.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres joli ce pinkeep
Répondre
D
Super c'est déjà arrivé ! Je suis contente que cela t'ai fait plaisir ! Bcp de Bonheurs dans cette nouvelle vie ! gros bisous ;o)
Répondre
T
elle t'a gâtée c'est super joli !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
C'est une personne qui à le coeur sur la main <br /> et c'est que tu le mérite !<br /> Bizzz
Répondre
A
très joli<br /> alex
Répondre