Bon Anniversaire Papy !!

Publié le par KAELE58

anniv-papa.jpg

 

 

 

 

 

Vendredi 18 février nous avons fêté les xx printemps de papa, en famille autour d'un apéro bien sympathique.

 

Nous lui avons offert un blouson spécial pêche, même par mauvais temps. Si avec ça on ne mange pas de poisson en 2011, j'y comprends rien !

 

                    Bon Anniversaire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont à découvrir en cliquant sur ce lien.

 

https://picasaweb.google.com/KAELE58/AnnivPapa?authkey=Gv1sRgCNee1ZWCt4qgjgE&feat=directlink

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi j'aime bien le brochet et la truite! je laisse le poisson chat !<br /> vivement les Settons!!!!!<br /> je m'occuperai du feu de bois si le faut !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre