Broderie "Entretenir nos rondeurs"... enfin finitionné

Publié le par KAELE58

rondeurs finitionnéSouvenez-vous début 2010, j'avais terminé le SAL "Entretenir nos rondeurs" ; depuis cette jolie broderie dormait dans un tiroir dans l'attente d'un "finitionnage"... peut être hypothétique.

 

Eh bien, grâce à ma maman, voici ce que cela donne. Un doublage avec un tissu fluide, des découpes le long de la broderie, une cuillère en bois, un peu de couture.... et hop voici un bien joli décor pour ma cuisine ! Bon à améliorer pour l'accrochage mais c'est déjà très bien.

 

Je suis contente du résultat final, et vous ?

 

Heureusement que ma maman coud et ne manque pas d'idées originales, car je ne sais pas si j'aurais pensé à ça !!

 

Merci Maman...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wahou! quelle bonne idée! bravo Bernadette! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai faite aussi mais pas finie encore, je ne souhaite pas broder les chiffres en bas mais des motifs de gourmandises, il faut juste que je trouve dans les dimensions =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre