Dédette elle est très chouette

Publié le par KAELE58

trousse dédette vachePour me remercier d'une toute petite bricole, Dédette60 a envoyé un colis bien sympa pour Adèle et moi...

Quand je vous dis qu'elle est très chouette, c'est bien le cas en découvrant les cadeaux...
trousse dédette








Pour moi une superbe pochette brodée et faite de ses petites mains. Notez le raffinement jusqu'au bouton sur la fermeture éclair. C'est magnifique au recto, comme au verso.
bol hk
Pour Adèle un bol Hello Kitty rempli d'oeufs au chocolat et de guimauves... elle a adoré.

Et une belle carte, remplie de mots gentils qui m'ont fait plaisir.

L'amitié est belle ! Sachons la préserver.
carte dédette

Merci ma Dédette, très chouette, toute mignonette.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie la pochette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie comme tout cette pochette! Tu ne vas pas en manquer du coup! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooo la vache (c'est le cas de le dire), c'est magnifique =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre