Du PostCrossing à l'aquarelle... la magie du pinceau

Publié le par KAELE58

Il n'y a qu'un pas... euh non qu'une carte.

 

Rappelez-vous ma 154ème reçue de Finlande (cliquer ici). Elle a inspiré mon amie Jacqueline, qui peint de magnifiques choses.

 img449 aquarelle jacq

Je lui ai envoyée par mail la carte postale et la voilà armée de son pinceau à l'assaut de la toile. Le résultat est une superbe aquarelle qui reflète parfaitement cette jolie carte. Et tout ça dans un délai record.


Merci Jacqueline de m'avoir fait partagée cet ouvrage. Tu es tout simplement un peintre hors norme et hors frontière maintenant...

 

Je vous ferai partager sa passion de la Bretagne qu'elle sait si bien peindre également... A suivre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh oui, comme c'est beau ! Bravo au peintre.<br /> Biizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> peintre hors norme....c'est trop....je ne suis qu'amateur!!!!(trice?)<br /> <br /> <br />
Répondre