Saga Africa... en xxx

Publié le par KAELE58

afrique.jpg

 

 

 

 

 

Je viens de finir de broder ce kit "Afrique" que ma maman m'avait offert.

 

Il était vendu avec le cadre, donc le voilà tout prêt à rejoindre ma salle à manger.

 

J'aime bien les couleurs et ce joli masque africain.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chouette comme tout.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa cette tite broderie!!!!!!!!!!<br /> <br /> je ne sais pas si je t'ai donné le lien de mon autre blog... j'ai voulu faire un blog spécial pour les cartes mais j'ai du mal à tenir les deux... et mon mari n'a pas vraiment envie de s'y mettre<br /> non plus.... je suis tjs fourrée sur pistachemauve en fin de compte... gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre