Une jolie carte brodée reçue pour une Bonne Année

Publié le par KAELE58

SAM 5979

 

 

 J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une enveloppe provenant de Saint-Amand-en-Puisaye.

 

C'est une copine brodeuse Michelle qui nous souhaite une bonne année avec une jolie carte confectionnée par ses soins.

 

Elle est très jolie et va rejoindre ma collection de cartes brodées.

 

C'est beaucoup mieux que les factures que le facteur préfère emmener !!

 

Merci Michelle et promis en 2012 je viendrai te rencontrer à Saint-Amand.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Je t'attends.<br /> Bonne année<br /> Michelle
Répondre
V
trop mignon
Répondre
V
Mignonne cette petite carte. :)
Répondre