Une petite broderie "Flowers fairies"

Publié le par KAELE58

P8130002

Je ne suis pas très productive en ce moment mais je viens de broder ce petit kit pour Adèle.

 

Il s'agit du modèle "Fée aux pensées" de la collection DMC "Flowers Fairies" que m'avait offert Karinevain pour mon anniversaire.

 

Le passepartout fleuri est fourni avec le kit. Je n'ai plus qu'à trouver un cadre pour que cette broderie décore la chambre de miss Adèle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe tableau !<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tout mignon, j'espère que ça lui plaît.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Elle est mignonne comme tout cette flowers fayries. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignonne comme tout ta fée !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre