Verrines salées... miam miam

Publié le par KAELE58

verrines brigitteInvitée chez Brigitte et Didier (mes charmants voisins) samedi soir, j'ai proposé de ne pas venir les mains vides et de confectionner des verrines salées pour l'apéro et l'entrée...

Voici ma production :

- tomates sur lit de mozzarella,

- concombre à la crème et dés de jambon blanc,

- pommes de terre vinaigrette et oeufs durs hachés à la mayonnaise,

- avocat citronné, miettes de crabe et surimi,

- tomates cerise au fromage aux herbes.

 

Pas la peine de réclamer on a tout mangé... dès samedi soir !!

Publié dans A table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avocat, surimi et crabe ? c'est bon, j'ai choisi les miennes !! Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie production! Je suis sure que vous vous êtes régalés. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est extra! tu nous donneras les recettes, dis ????<br /> <br /> <br />
Répondre