Bon Anniversaire Tata Maguy !!

Publié le par KAELE58



En ce 17 décembre,

Joyeux Anniversaire à ma Tata Maguy.

Toujours prête à servir de nounou à Adèle quand l'occasion s'en présente, à la gâter... Ma tata à moi est un peu celle d'Adèle finalement, pour le plus grand bonheur de la miss.

Alors nous lui avons adressé une petite enveloppe dans laquelle Adèle a réalisé deux cartes de son cru (pochoirs et tampons de Noël) et j'ai réalisé une carte brodée au motif Ange en variations DMC... agrémentée d'une fleur en feutrine.

Je sais que cela a plu à Maguy.

Bon Anniversaire et on pense fort à toi.

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est mignonne comme tout ta carte. Tu m'étonnes que ça lui a plu. :)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
toute mimi !
Répondre
C
simple et beau
Répondre