Une nouvelle preuve d'amitié... Merci Candida !!

Publié le par KAELE58

Une enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres... oh, c'est Candida (voir son blog) qui m'envoie le souvenir qu'elle m'a ramenée du Portugal.

Regardez ce magnifique torchon "Graziano" que je vais me broder (eh oui je me le garde... non mais).

Merci ma Candi pour ce joli cadeau qui me plait beaucoup. Tu es adorable.


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super sympa ce torchon !!
Répondre
K
il est magnifique, tu va broder quoi ?<br /> Karine.
Répondre
D
Sublime comme toujours ;o))
Répondre
N
Superbe, j'ai hate de le voir brodé.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Moi aussi j'en ai eu un !!!<br /> Tu as aussi des cadeaux qui t'attendent chez moi !
Répondre