SAL "Entretenir nos rondeurs" - Partie 5

Publié le par KAELE58







La partie 5 a été mise en ligne le 15/08 (ben oui même un jour férié... aucun respect) par Cali (
cliquez ici).

Il s'agissait de broder le "fameux" tour ; enfin la moitié gauche. Et ce coup-ci miracle pas de pénélopage... Ouf nous voici enfin "débarassées" de ce tour un peu fastidieux et longuet et gare si on s'est trompée... y'a pas le raccord en bas !! (je ne citerai aucun nom).

Voici le résultat et je suis toujours dans les temps... pourvu que ça dure.


La suite avec la partie 6 qui nous sera donnée le 30/08 !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est pas dans mes couleurs mais c'est frai et sympa.<br /> Karine.
Répondre
V
Tu peux le dire : je me suis trompée! :D ;) Bravo ma belle! Ta version est de plus en plus belle.
Répondre
L
bravo!!! moi aussi je suis raccord!!! très joli choix de couleur biz pascale
Répondre
N
Prometteur, j'ai hate de voir la suite<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
V
superbe!
Répondre