SAL "Sapins brodés, Noël enchanté" - Sapin 3

Publié le par KAELE58

SAM 4927Voilà ce qui arrive quand on visite les blogs de ses copines brodeuses...

 

En admirant le blog de Vinsareva (cliquer ici), j'ai découvert qu'elle brodait de drôles de conifères, spécial Noël... En lisant son article, j'ai vu qu'il s'agissait d'un SAL proposé par Liselotte (voir ici), intitulé "Sapins brodés, Noël enchanté". J'ai donc décidé de rejoindre la partie pour les fêtes et de me jeter dans ce SAL.

   

Voici le sapin 3 brodé, totalement différent du sapin 1 (voir ici) et du sapin 2 (voir ici).

 

Il s'agit ce coup-ci d'une toile de lin, teinte dans les tons de bleus et jaunes, offerte par ma copine Véro21 (voir son blog) ; le sapin est brodé avec le fil "Nevers by night" réalisé par la boutique Jardin Secret il y a 2 ans pour le salon de la broderie à Nevers ; les boules en forme de coeur sont brodées avec un fil Aurifil n° 645. La brillance ne rend pas sur la photo.

 

Je n'ai pas encore commencé la production du 4ème sapin ; je réfléchis à sa composition (toile et fils).

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est magnifique dans cette couleur.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ton sapin! Ca rend vraiment bien. :)<br /> <br /> <br />
Répondre