SAL "Sapins brodés, Noël enchanté"... le finitionnage de 5 sapins

Publié le par KAELE58

SAM 5764Voilà ce qui arrive quand on visite les blogs de ses copines brodeuses...

 

 

En admirant le blog de Vinsareva (cliquer ici), j'ai découvert qu'elle brodait de drôles de conifères, spécial Noël... En lisant son article, j'ai vu qu'il s'agissait d'un SAL proposé par Liselotte (voir ici), intitulé "Sapins brodés, Noël enchanté". J'ai donc décidé de rejoindre la partie pour les fêtes et de me jeter dans ce SAL.

 

J'ai brodé 5 sapins sur les 6 proposés (le dernier est en cours...) :

- sapin 1  (voir ici),

- sapin 2 (voir ici),

- sapin 3 (voir ici),

- sapin 4 (voir ici),

- sapin 5 (voir ici).

 

J'ai (comme d'habitude mais vous le savez maintenant) emmené ma mini-forêt à ma maman pour lui demander de finitionner les sapins...

 

Voici donc le résultat. De petits coussinets aux rubans festifs, agrementés de nouvelles petites perles, et qui ont vite trouvé leur place sur mon sapin de Noël (oui pour les moqueurs, je ne les ai pas laissé sur le cintre comme ça... mdr).

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Superbes finitions! Bravo à ta maman. Tu vas avoir un sapin superbement décoré.
Répondre