SAL "Sapins brodés, Noël enchanté" - Sapin 2

Publié le par KAELE58

LISELOTTE SAPIN2Voilà ce qui arrive quand on visite les blogs de ses copines brodeuses...

 

En admirant le blog de Vinsareva (cliquer ici), j'ai découvert qu'elle brodait de drôles de conifères, spécial Noël... En lisant son article, j'ai vu qu'il s'agissait d'un SAL proposé par Liselotte (voir ici), intitulé "Sapins brodés, Noël enchanté". J'ai donc décidé de rejoindre la partie pour les fêtes et de me jeter dans ce SAL.

   

Voici le sapin 2 brodé, totalement différent du sapin 1 (voir ici) même si la toile est identique.

 

La toilé est légèrement orangée (ça ne se voit pas sur la photo) et brillante (ça non plus on ne voit pas) ; j'ai utilisé un fil de chez Anne-So appelé "Choeur de Noël" (forcèment adapté au sapin). 

 

Encore 2 sapins pour être dans les temps  du reboisement !! Et oui, j'ai pris le train en marche !

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu rattrapes vite. Bravo. Il est joli ton sapin.<br /> <br /> <br />
Répondre