Un intrus à la maison...

Publié le par KAELE58

SAM 5976

 

Ce matin j'ai ouvert la véranda pour aérer un peu ; quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu fermer... un drôle de bruit derrière les rideaux.

 

Mais qu'est-ce qui se cache là-dessous ? Ca ne peut pas être Hugo le Chat.

 

Voici le coupable en image.

 

Un joli merle pris au piège et que j'ai dû presque assomé pour le sortir de là ! Impossible pour lui de retrouver la sortie.

 

Je rassure les défenseurs des animaux, le petit intrus est reparti en volant tranquillement.

Publié dans MA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
fallait l'embrasser : c'était ton prince charmant ! :D
Répondre
:
avec le temps qu'il fait, les animaux sont tous déboussolés,<br /> joli spécimen<br /> bises
Répondre