Vendredi 16/03/2012 : voici mon nouveau carrosse

Publié le par KAELE58

SAM 7272Eh oui, j'ai dit Adieu mon Scénic qui m'aura causé bien des soucis et englouti beaucoup d'argent.

 

Grâce à l'aide de ma maman et mon papa, j'ai pu prendre possession d'une nouvelle voiture.

 

Il s'agit d'un Nissan Note "marron glacé". Avec ses 19 200 kilomètres, il a fier allure.

 SAM 7275

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mille fois merci à ma maman et à mon papa. Sans vous cela n'aurait pas été possible.

Publié dans MA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et le beau chauffeur, il n'a pas été livré avec ?
Répondre
V
Trop belle ta nouvelle voiture! Et tu seras plus en confiance avec!
Répondre
V
attention! elle va se transformée en citrouille !
Répondre
:
superbe carrosse, bisous
Répondre