SAL Sapin d'Elisa

Publié le

J'ai décidé de me lancer dans le SAL Sapin d'Elisa.

Je le brode sur de l'aïda rouge avec les fils variations DMC 4050.

Voici la première partie.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr !<br /> <br /> biz<br /> Sylvie
Répondre
C
pas pour moi non plus s'il est vert !
Répondre
K
<br /> C'est pour ça que j'ai choisi cette couleur ; pour que personne ne me le pique !! Pas folle la Karine !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Bravo !<br /> biz<br /> Sylvie
Répondre
K
<br /> Ben une chose est sure, il n'est pas pour Candida... vert oblige... peut être pour moi.<br /> <br /> <br />
V
Trop mimi! Bon, il est vert mais... :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
K
<br /> Tant pis il ne sera pas pour toi !! Il sera donc peut être pour moi tout simplement.<br /> Bon et le tien il en est où ??? Tu tardes, tu tardes... aller hop, aux xxx, plutôt que Star War !<br /> <br /> <br />
V
un beau sapin... comme dans le Morvan, Ma p'tite Dame!<br /> <br /> véro21
Répondre
K
<br /> Ah l'inspiration morvandelle, y'a que ça de vrai ! Tu diras à Candida que les sapins là-bas sont bien verts !!! lol.<br /> Bises<br /> Karine<br /> <br /> <br />