SAL "Entretenir nos rondeurs" - Partie 1

Publié le par KAELE58

La partie 1 a été mise en ligne hier par Cali (cliquez ici).

Voici après quelques heures de travail, le résultat...




Je trouve l'ensemble sympa et j'ai décidé de rester sur une seule couleur "bananier" (soit un régime pour des rondeurs vous l'aurez bien compris). Enfin plusieurs couleurs grâce aux fils d'Anne-So, dégradés à souhait.

La toile est super à broder ; avec un tambour aucun souci, je vais devenir accro (même si l'aïda restera une valeur sûre pour moi).

Vivement la 2ème partie !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie version! Et pourtant, je n'aime pas le vert! :D
Répondre
C
Bravo ma belle ! Je suis pas fan de ta couleur... lol Mais c'est à toi que ça doit plaire ! En plus, ça doit être motivant de broder pour ta nouvelle maison !
Répondre
V
superbe
Répondre