Nouveau départ pour une nouvelle vie...

Publié le par KAELE58

Eh oui, parfois il faut savoir tourner la page et se dire que la vie qu'on avait rêvée n'est pas toujours celle qui nous attend.


















Alors oui, j'ai pris la décision de recommencer ma vie avec Adèle. J'ai acheté une maison pour avoir quelque chose à moi et surtout qu'Adèle ne soit pas enfermée.

Donc voila mardi c'est déménagement et nouveau départ.

Décision mûrement réfléchie bien sûr. L'avenir me dira si j'ai eu raison.

Voici donc mon nouveau logis...


Un salon-séjour, une cuisine, une salle de bains/wc, une véranda, deux chambres au 1er étage et une 3ème au-dessus ; un terrain de 300 m2... de quoi repartir du bon pied.

 

 

Publié dans MA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Certainement très difficile à prendre comme décision, mais je suis sure que tu as fait un fait un excélent choix. Cette maison a l'air super sympa (tu as de la chance d'avoir une maison à toi) et assez grande pour acceuilir lors de notre prcohain passage dans la région....<br /> En tous les cas, ta puce de 8 ans est rayonnante. Je vous embrasse très fort et pense très souvent à vous deux. GROS BISOUS
Répondre
V
elle est très jolie cette maison !<br /> je te souhaite à toi et à ta fille plein de bonheur !!!
Répondre
M
bravo ! belle maison vous allez vous y plaire<br /> martine
Répondre
L
Trés jolie petite maison et bon départ à toi,<br /> bises karine
Répondre
P
bon pied pour se nouveau départ, dans la vie, il faut prendre des décisions , je te souhaite d'avoir pris la bonne pour ton avenir, toi seule en ai juge, bisou, fran
Répondre