SAL Bonne Année 2010... J'ai vaincu le biscornu !

Publié le par KAELE58

biscornu 15

Mon amie Véro21, jamais à court d'idées, malgré un emploi du temps ultra chargé, a lancé un SAL sur son blog (voir les explications ici).

Je me suis donc laissée tenter par ce dantesque projet... non pas en broderie mais en couture.

15 carrés à broder puis à assembler pour obtenir une "bête à 15 têtes"... euh non un "biscornu à 15 faces"...

Sur les conseils de ma maman j'ai finitionné le biscornu avec force rubans, pompon et perles... voici le résultat...

 biscornu dessous          Le dessous
 biscornu dessus  biscornu près
Détails... d'un biscornu dodu...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est superbe, j'adore ta finition, et les couleurs .. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, bravo à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, il est magnifique<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà, tu y est arrivée !<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh et en plus avec ces petites breloques il est magnifique<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre