SAL Bonne Année 2010 - Partie 4

Publié le par KAELE58

Mon amie Véro21, jamais à court d'idées, malgré un emploi du temps ultra chargé, a lancé un SAL sur son blog (voir les explications ici).

Je me suis donc laissée tenter...

Voici donc l'étape 4 brodée. Il s'agissait de broder le "A"...










Nous voilà donc dans une drôle d'histoire, plutôt exotique... Jugez en image : "BOA"... voilà ce que nous avons brodé... si la suite c'est "CONSTRICTOR" on est dans de beaux draps !!


Véro, je croyais que ça avait rapport avec "Bonne Année"... Lol.

Je suis en retard mais j'ai commencé l'étape 5... croustillante elle aussi...

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super !<br /> Je suis vraiment à la traine alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah! Toi aussi, tu fais la version Boa? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien, tu as fini ton O !!! et les E, ils sont où ?<br /> <br /> <br />
Répondre