SAL "Sapins brodés, Noël enchanté" - Sapin 1

Publié le par KAELE58

LISELOTTE SAPIN1Voilà ce qui arrive quand on visite les blogs de ses copines brodeuses...

 

En admirant le blog de Vinsareva (cliquer ici), j'ai découvert qu'elle brodait de drôles de conifères, spécial Noël... En lisant son article, j'ai vu qu'il s'agissait d'un SAL proposé par Liselotte (voir ici), intitulé "Sapins brodés, Noël enchanté". J'ai donc décidé de rejoindre la partie pour les fêtes et de me jeter dans ce SAL.

 

Je ne ferai pas les 6 sapins assemblés comme proposé mais je me servirai de ces ouvrages pour faire des cartes ou des coussinets ou... toute idée est bienvenue.

 

Voici le sapin 1 brodé et perlé. La toilé est légèrement orangée (ça ne se voit pas sur la photo) et brillante (ça non plus on ne voit pas) ; j'ai utilisé un fil DMC (le 403) et des perles roses sauf celle à la cime du sapin. Elle est argentée.

 

 

Encore 2 sapins presque 3 pour être dans les temps  du reboisement !! Et oui, j'ai pris le train en marche !

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est réussi ton sapin. Bravo!<br /> C'est cool que tu te joignes à nous. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mignon.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre